Rdv Psy.

Publié le par Mick

Alors si vous êtes comme moi, bonjour les aprioris sur les Psy...

J'arrive donc à mon rdv avec 3h de retard :s Je pensais avoir rdv à 11h mais c'était à 8h! Oups la boulette! Sachant que c'est le rdv que j'ai eu le plus de mal à avoir… les boules!

Donc multiples excuses et attente. Si avec un peu de chances le rdv en retard ne vient pas je pourrais peut être passer.

Et bien pour une fois la chance m'a souris! Donc une fois dans le cabinet, les questions attendues posées (Antécédent psychiatrique, dépression etc.) on discute de la sleeve!

Et là je suis surpris d'avoir enfin mon premier "vrai" entretien au sujet de la sleeve et surtout du post-sleeve (Hormis le chir bien sur) Donc on discute des soucis, proportion, bref de la vie ensuite!

Ma foi un rdv plutôt instructif!

A savoir que la psy est presque le rdv le plus important car si elle décide que vous n'êtes mentalement pas prêt l'Op risque de devoir attendre un certain temps que vous passerez en rdv psy!

Les autres rdv aussi sont importants mais entre un rdv médical et un rdv mental… Le médical on le subit, le mental …

Commenter cet article