J+4 ou: le retour à la maison!

Publié le par Mick

Toujours aucuns soucis pendant la nuit. Petit déj tranquille (un yaourt) mais assez soif… En fait je me rends compte que c'est la gestion de la boisson ou je vais avoir le plus de mal! En effet je buvais en temps normal 2 litres par jour et en cas de chaleurs (7 mois sur 12) encore plus. Là c'est par petites gorgées et de petites quantités :s En fait je viens juste de ranger la vaisselle et de virer mes verres habituels (50cl) que je vidais d'une traite! Fini ça …

Sortie prévue vers 14h donc je prévois le coup (si ça pouvait être plus tôt hein ^^) et je vais préparer ma sortie (Ma valise est faite depuis le réveil)

2 gros chèques plus tard (Les dépassements) et je me remets en phase d'attente du chir.

Autre grand moment: le passage sur la balance!

131 kg!!! Ce qui veut dire: 6.8kg de perdu rien qu'à l'hosto :D Gé-nial!

Une autre nouvelle génial c'est que je suis passé de l'IMC 42.8 à l'IMC 39.5 donc de l'obésité morbide à l'obésité sévère! Si ça c'est pas génial aussi… Je ne sais pas ce que c'est :D

Midi le repas, toujours pas de chir :(

13h30 le chir est toujours en salle d'op depuis 8h du mat… L'infirmière me dit que ce n'est pas le pire :s (Il y en a un qui fait 8h et dernière op à 16h… C'est fou)

Allez 14h30 sortie => Ouf!

Retour à la maison en voiture avec mes parents (Ma femme bosse :() C'est moi qui conduit et toujours aucuns soucis (Désolé ça risque de devenir du rabâchage)

Dans l'après-midi je m'occupe dans le jardin etc…

Tout va bien!

Commenter cet article