J+1 à J+3

Publié le par Mick

Bonjour!

Allez je continue sur les J+++

J+1, le lendemain de l'intervention donc, je me lève après une nuit déplorable en observation. Aucuns soucis, de plus j'étais seul dans la grande salle, mais j'ai quand même rempli 12 "pistolets" (le truc pour faire pipi! Les filles, vous, c'est le "bassin")

Là je n'ai pas eu de soucis de déshydratation lol

Je retourne donc dans ma chambre dans la matinée vu que tout c'est bien passé durant la nuit.

Par contre j'ai toujours mes deux perf à la main droite :s En fait elle m'a repiqué entre les deux doigts pendant l'anesthésie, comme ça je n'ai pas eu mal quand elle a trifouillé… Par contre celle du poignet me fait un mal de chien dès que je bouge la main :(

J'essaye de faire en sorte qu'une infirmière me l'enlève mais la réponse fut que si l'autre se bouche, il y aura toujours celle là… (Je n'ai réussi à me la faire enlever qu'à fin J+2)

Toujours aucunes douleurs et du coup je leur demande si c'est grâce à la Morphine. En fait pas de Morphine à Notre Dame car il y a plus de problèmes que d'avantages (Nausées, constipation et j'en passe. Ils en ont mais que si on l'exige)

Donc juste du Paracétamol en perf et tout va bien!

Je n'aurais vraiment pas cru pouvoir me lever, bouger, etc... juste après une inter comme ça! C'est le pied!

J+2 c'est le jour de la radio tant attendu! Celle qui va me rassurer sur les fistules tant redoutés (Les fuites)

10h direction la radio donc ou l'on va me faire boire le produit dégueulasse dont on parle sur tout les blogs…

Alors en effet, si on n'aime pas le Ricard, ça doit être super hard! En fait, c'est un concentré de Ricard et de Marie Brizard! Gout anis à 2000%. Moi qui aime les deux ça ne m'a pas trop dérangé… Les deux premières heures! Par contre les 13 heures suivantes c'était vraiment écœurant.

Enfin bref pas de fistule donc droit de boire! Après 15h... Rahhhhh (Bien sur ils m'avaient enlevé les Baxter avant la radio)

15h premier verre d'eau, en toutes petites gorgées, et tout ce passe bien. Donc ce soir repas … Enfin Compote quoi! :)

Bilan de J+2 Bin c'est le pied tout va bien. J'ai du doliprane en comprimer à sucer depuis le matin si j'ai besoin. L'infirmière vient toute les 4 heures pour voir si j'en ai besoin d'autres mais vu que je n'ai pas encore touché les premiers c'est que tout va bien J Plus d'anti douleurs donc depuis le matin! :D

Par contre au moment de me coucher je choppe un mal de crane de dingue et du coup j'ai décidé de ne pas laisser perdre les deux Doliprane :)

Nuit parfaite!

J+3, le dimanche donc, fut une très longue journée malgré la présence de ma femme et de mon fils jusqu'à 13h!

Qu'est ce que je me fais ch… J'ai pas mal! Je ne peux pas rentrer chez moi? Même les infirmières veulent me foutre dehors pour que j'aille faire un tour lol

Je suis sidéré par les quantités ridicules que je dois manger… 2/3 de la valeur d'un yaourt! Et je n'ai pas faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Désolé pour les "!!!" mais j'ai encore du mal à y croire moi-même alors vous qui me lisez ça doit être pire ;))

Que je n'ai pas mal => Ok!

Que je ne puisse pas avaler de grandes quantités => Ok!

Que je doive faire 5 à 6 repas jours => No soucis J

Mais que je n'ai pas faim => ???? Alors ça c'est extraordinaire! A J+6 la faim ne s'est toujours pas fait sentir et il faut même que je me contrôle pour ne pas sauter un repas! Ce qui était TOTALEMENT dément si ça m'arrivait avant :)

Donc pour ce J+3 rien de bien extraordinaire (A part que je n'ai plus faim! Désolé ;))

Commenter cet article